carte condoléance

Publié le par Myvazscrap

Bonjour,

Ce n'est pas une super journée pour moi et pas très gaie non plus la réalisation que je vais mettre sur mon blog.

Cependant hier, j'ai cherché sur internet des modèles de cartes pour les condoléances et je n'ai trouvé que très peu de modèles et surtout qui ne correspondait pas pour un enfant.

C'est pas facile de faire ce genre de carte, les cartes toutes faites du commerce ne sont pas adaptées à des bébés (celles que j'ai vu en tout cas). C'est sur que ce n'est pas dans l'ordre des choses.

J'ai pris quelques conseils de ci de là pour faire cette carte. Merci à celles qui m'ont aidées.

Je ne savais pas non plus si j'allais mettre cette carte sur mon blog mais je me dis que cela peut peut-être aidé quelqu'un d'autre.

condoleances.jpg

A tout bientôt pour des meilleurs moments! Biz

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une carte, sobre et élégante<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mafee!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />